Advertisement

La surprenante liste des stars d’Hollywood qui sont des anciens militaires

Advertisement

Hollywood est connu pour être le pays du clinquant, du glamour et du luxe, plus que ce qu’on pourrait imaginer. Son univers est souvent associé aux caprices de stars, aux comportements insolents et aux personnalités des plus égoïstes. Cependant, la réputation capricieuse des stars ne se vérifie pas toujours chez les célébrités, comme le prouvent ces personnalités qui ont, avant de connaître le succès, servi dans l’armée.

Croyez-le ou non, beaucoup des plus grandes stars de Tinseltown ont eu un passé particulièrement difficile. Nombre d’entre elles sont des vétérans de l’armée qui ont risqué leur vie pour leur pays et ont suivi une formation difficile pour y parvenir. Certains vétérans célèbres sont assez faciles à repérer, alors que d’autres vous surprendront peut-être.

Elvis Presley


unspalsh.com

 

« J’étais dans un pays étranger et l’unité dans laquelle j’étais avait beaucoup de travail sur le terrain. Nous restions dans un champ pendant six mois de l’année et il fait froid en Allemagne. C’était assez difficile de s’y adapter. » « J’ai vécu quelques expériences intéressantes : J’ai dormi dans la neige, j’ai manqué de nourriture. » « Le plus important, c’est que je m’en suis sorti. J’ai essayé de jouer franc jeu comme tout le monde. Je me suis fait beaucoup d’amis que je n’aurais pas pu me faire autrement. Dans l’ensemble, ça a été une assez bonne expérience. »

Prev1 of 5

Advertisement