Advertisement

Le parcours d’un père et son fils pendant 28 ans

Advertisement

On dit que rien ne garde les mémoires d’un évènement aussi mieux que les photos. Peu importe le temps écoulé, les photos gardent, de façon incroyable, même les moindres détails d’un moment, permettant ainsi à ceux qui sont dans la photo de se rappeler du bon vieux temps. En plus, quand les photos ont été prises régulièrement sur une période donnée, elles montrent clairement la transformation d’une personne. Cette personne peut avoir pris du poids, perdu du poids ou simplement vieilli, avec des tempes dégarnies, des rides etc.

Aujourd’hui nous allons embarquer pour un voyage d’un père et son fils qui ont pris des photos dans la même position pendant plusieurs années afin de documenter leur croissance et transformation. Dans les photos suivant, vous allez assister à la belle transformation d’une jeune famille qui devint mûre. Le fils, dans son enfance, grandira et aura son fils à lui tandis que le père, qui jadis était dans son bel âge, deviendra un grand-père. Sans plus tarder, voyons voir!

 

1986

 

 

unsplash.com

 

Tout commence dans l’année 1986— la naissance d’un petit garçon. Le père, encore très jeune, semble tenir son fils un peu trop serré, comme par peur de faire tomber le nourrisson. Au fur du temps, il apprendra à faire confiance à son fils, et relâcher un peu la prise.

Prev1 of 29

Advertisement